error404.forum by Amsteen and |[KHx!].Killer17|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le divertissement destiné à la communauté jeune
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'interview à Y.Malmsteen

Aller en bas 
AuteurMessage
Amine-Dolmayan
Admin
Admin
Amine-Dolmayan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/11/2005

L'interview à Y.Malmsteen Empty
MessageSujet: L'interview à Y.Malmsteen   L'interview à Y.Malmsteen EmptySam 3 Déc - 15:00

je vous propose une interview de ce virtuose:
Yngwie Malmsteen: un virtuose de la guitare

C'est au bord de sa piscine, les pieds dans l'eau et un diabolo menthe à la main que le célèbre guitariste Yngwie Malmsteen a accepté de nous rencontrer.
*Bonjour monsieur Yngwie J. Malmsteen.
-Bonjour.

*Dites moi, le J, ça veut dire quoi ? Joseph ?
-Non, officiellement, c'est Johann. Mais je vous avouerai qu'en réalité, c'est Joséphine. Mais Yngwie Joséphine Malmsteen, ça ne fait pas vraiment guitar hero. Déjà que Malmsteen, personne n'arrive à le prononcer.

*Vous auriez pu changer de nom, prendre un pseudo.
-Personne ne fait ça.

*Si, beaucoup l'ont fait. Alice Cooper, par exemple, ce n'est pas son vrai nom.
Comment vous dites ?

Alice Cooper.J
-Je ne connais pas.

*Ah bon ? Et si vous deviez changer de nom, vous prendriez quoi ?
-Je ne sais pas... probablement Wolfgang Amadeus Yngwie J. Mozart.

*Pourquoi pas Ludwig Van Yngwie ?
-Vous savez, j'écoute beaucoup de musique classique, je n'écoute d'ailleurs que ça. Figurez-vous que Beethoven, lui-même, enregistrait de la merde. Alors, vous pensez bien que je ne peux décemment pas souiller ainsi mon identité.

*Beethoven enregistrait de la merde ?
-Oui, bien sûr. Ses bends sont honorables mais ça reste une musique médiocre. Je peux vous passer le cd si vous voulez. (il se lève, prend un cd dans sa discothèque et me le donne). Voilà, c'est celui là. Ecoutez, la piste 4, une horreur.

*Non, ça, c'est pas Beethoven. C'est un album de vous, "Attack" !
Vous êtes sûr ?

-Oui, oui. Regardez, à l'intérieur, il y a des photos de vous. Là, vous posez avec votre guitare. Là, vous posez avec votre Ferrari. Là, vous posez avec votre chien. Là, vous posez dans vos chiottes.
Je me disais aussi, le guitariste était plutôt bon sur cet album. (il regarde les photos) Ah oui, c'est bien mon chien, vous avez raison.

*Et quel est son nom à ce brave animal ?
-Je l'ai baptisé Yngwie Malmsteen.

*C'est un joli nom. A ce propos, que répondez-vous aux gens qui vous qualifient de prétentieux, d'égocentrique et de mégalomane ?
-Les gens ne savent pas ce que c'est que d'être une référence. Mes fans construisent des autels en mon honneur et m'adressent des prières tous les soirs. Certains se suicident en pensant à moi.

*Vous voulez dire qu'ils se suicident en écoutant vos albums.
-Oui, c'est bien ça.

*Il parait que vous parlez de vous à la troisième personne.
-Je parle de moi à qui ?

*Vous utilisez " il " pour parler de vous.
-Non, Yngwie Malmsteen ne fait jamais ça. Il a les pieds sur terre, je peux vous l'assurer.

*Mais parlons plutôt musique. Que pensez-vous de votre dernier album ?
-Très bon.

*Non, sans déconner ?
-Je ne plaisante pas, il est très bon. Il n'a pas reçu un bon accueil auprès du public ?

*Vous ne lisez pas la presse ?
-Non, jamais. Je ne lis que des romans de James Joyce.

*D'accord... eh bien, pour tout vous avouer, certains disent que vous vous entourez volontairement de mauvais musiciens pour vous mettre en valeur. Qu'est ce que vous en pensez ?
-Ce n'est pas faux. Mais en y réfléchissant bien, à côté de moi, tous les musiciens sont mauvais.

C'est une façon de voir les choses. Bon, merci monsieur Malmsteen.

Mon commentaire Personnel: encore une fois malmsteen confirme que les guitares heros sont des psychos nés dans le 36. leur folie ils la convertit en sons hyper forts
Revenir en haut Aller en bas
 
L'interview à Y.Malmsteen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
error404.forum by Amsteen and |[KHx!].Killer17| :: Ultime guitarist section :: Guitar heroes-
Sauter vers: